Le champ "Membres du carnet"

Avec le nouveau champ (la nouvelle colonne) Membres du carnet, vous pouvez désormais assigner une tâche par exemple à un membre du carnet sans avoir à créer une table différente.

Ce champ fonctionne exactement de la même façon qu'un champ vers une table liée, sauf qu'ici la table est une table système contenant les membres du carnet et elle est automatiquement créée et mise à jour par TimeTonic.
 

Nommée Collaborateurs, cette table est masquée par défaut. Vous ne pouvez pas ajouter ou supprimer manuellement de lignes ni supprimer les premières colonnes, mais vous pouvez ajouter de nouvelles colonnes si vous le souhaitez.

Filtre de table liée en mode formulaire
 

Il est maintenant possible de choisir une vue permettant de filtrer l'affichage des éléments d'une table liée en mode formulaire.

Par exemple, vous pouvez classer les tâches par date, par statut, par ordre chronologique, etc., ou le type de client de votre CRM.

La vue contenant le filtre à appliquer doit avoir été créée dans la table liée auparavant.

Les participants dans le calendrier global

Vous avez maintenant la possibilité d'ajouter des participants aux événements du calendrier global.

Vous limitez donc ainsi qui recevra des notifications, et réduisez le nombre d'informations à consulter lorsque vous cherchez à voir uniquement vos propres événements.

Cela permet également de voir les disponibilités ou indisponibilités de vos contacts, même si vous n'avez pas accès à leurs calendriers.

Nouveau modèle de Gestion de projet simple

Un nouveau modèle très simple pour faciliter la gestion de projets.

Choisissez Modèle FR Gestion de Projet Simple parmi les modèles proposés à la création des tables pour démarrer facilement le suivi de n'importe quel projet ou gérer une liste de tâches à faire, seul ou en équipe.

Comme toujours les vues Table, Kanban, Calendrier, Timeline, etc. sont disponibles, ainsi que l'accès depuis l'application mobile native.

Mais encore...

  • La création d'événements directement dans la vue Timeline est maintenant possible.
  • Nouvelle option de signature (ou de dessin) dans l'application mobile Android dans les champs de type pièce jointe (fichier); idéal pour faire signer vos clients à la fin d'une intervention de maintenance ou d'une livraison.
  • Amélioration de la recherche rapide.
  • Amélioration de l'envoi des photos.
  • Confirmation avant la suppression de fichiers.
  • Recherche plus rapide quand on ajoute des éléments d'une très grosse table en mode formulaire.
  • Seuls les administrateurs peuvent maintenant masquer ou afficher les tables d'un carnet.
  • La copie de très gros carnets contenant plusieurs centaines de gigaoctets de données ne ralentit plus les autres utilisateurs.
  • Nouveau paramètre Code de synchronisation pour faciliter la synchronisation avec des données extérieures (outil de marketing automation, ERP, plateforme métier, etc.).
  • Ajoutez vos modèles Excel pour l'export d'une table entière, utile par exemple pour effectuer un reporting hebdomadaire.
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK